Pour retourner votre closet :
- Glissez les articles dans la pochette Le Closet
- Collez le bordereau retour retour qui avait été glissé dans votre closet.
- Fermez la pochette à l'aide du systeme de fermeture aussi fourni dans votre closet.
- Remettez votre closet au transporteur dont le nom figure sur le bordereau que vous avez reçu.
Vous avez ensuite trois possibilités pour renvoyer votre Closet :
1. Le dépôt en point relais Mondial Relay (uniquement si vous avez avec vous un bordereau de retour Mondial Relay). Vous pouvez déposer votre closet dans n'importe quel point relais du réseau Mondial Relay (même si cela ne correspond pas à l'adresse indiquée sur le bordereau)
2. Le dépôt en point relais Colissimo (uniquement si vous avez avec vous un bordereau de retour Colissimo)
3. La collecte en boite aux lettres (uniquement si vous avez avec vous un bordereau de retour Colissimo).
Le retour en boîte aux lettres est disponible uniquement en France et pour les boîtes aux lettres normalisées.
Vous avez une boîte aux lettres normalisée si :
- Votre boîte aux lettres est assez grande pour recevoir un colis
- Votre facteur peut ouvrir votre boîte aux lettres
- Votre nom complet est bien indiqué
Ensuite vérifiez bien que vous avez un bordereau Colissimo dans votre Closet !
Pour faire une demande de retour en boîte aux lettres, il faut absolument avoir reçu un bordereau retour Colissimo (cela ne fonctionne pas avec un bordereau Mondial Relay). Pour votre prochain closet si vous souhaitez utiliser le retour en boite aux lettres, il faut ajouter votre adresse de domicile en adresse de retour dans votre profil "Gérer mes adresses".
Si vous avez bien un bordereau retour Colissimo, suivez ces indications pour faire votre demande de retour en boite aux lettres :
- Aller dans l'onglet Mes Closets.
- Cliquer sur "Retourner mon closet" puis "Demander la collecte"
Important:
La demande est à formuler la veille pour une collecte le lendemain, il faut donc placer son Closet dans sa boîte aux lettres avant 8h le lendemain.
Si vous rencontrez un incident lors du retour, nous vous invitons à consulter cet article: Incident-retour
Le bordereau que vous recevez dans votre closet dépend de l'adresse de retour seléctionnée sur votre profil Gérer mes adresses.
Dans le cas où vous n'auriez pas de bordereau, vous pouvez à tout moment le ré-imprimer comme indiqué ici.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.