Si vous avez un coup de cœur sur une pièce, vous pouvez la garder et renvoyer le reste de votre Closet. Vous serez alors facturée automatiquement du prix de l’article. Vous recevrez également un mail pour confirmer votre achat.
Et bonne nouvelle ! Vous bénéficierez de tarifs très préférentiels sur les articles en tant que membre du Closet.
Astuce: Pendant une période de promotion, nous vous conseillons d'acheter l'article directement sur votre profil avant que celle-ci disparaisse!
Pour cela, rendez-vous dans "Mes Closets", en survolant avec la souris les articles de votre Closet en cours >"Acheter des articles"> Tous les articles du Closet sont cochés par défaut .Sélectionner bien le ou les article(s) que vous souhaitez conserver puis cliquez sur "Acheter"! Vous recevrez une confirmation d'achat par e-mail.
Si vous avez un bon d'achat sur votre profil, le montant se déduira automatiquement dessus.
Pour retrouver l'ensemble de vos achats: Rendez-vous dans "Mon profil" >"Historique de paiements".
❗️Si vous changez d'avis et que vous souhaitez finalement retourner l'article, vous avez 14 jours, à compter de la date d'achat, pour soumettre une demande de remboursement auprès de notre service client contact@lecloset.fr en précisant le nom de l'article et la date d'achat.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.