Oups, toutes nos excuses !
Dans la majeure partie de cas, cela s'explique par notre système de code-barres. Il arrive qu'il y ait des inversions, notamment sur les bijoux. Et oui, derrière vos Closets, il y a une grosse logistique !
Pour faire simple, cela signifie qu'une abonnée a précédemment rangé le bijou dans le mauvais pochon, ce qui implique donc que le code-barre du bijou en question n'est plus le bon. Quand vous renvoyez votre Closet, nous identifions A comme manquant alors que vous avez en fait reçu B. Nous vous facturons donc pour A à tort.
Dans ce cas, vous pouvez nous contacter en indiquant dans le sujet de votre demande "Achat erroné" et en suivant le template ci-dessous :
---------
Bonjour,
On vient de me facturer un bijou que j'ai pourtant bien renvoyé. Il s'agit de l'article XXX ("boucles d'oreilles Bora" par exemple)
Je suis abonnée avec l'adresse email XXX
Merci
---------
Après vérification, nous procéderons au remboursement.
Pour éviter tout cela, nous comptons donc sur vous pour porter une attention particulière au rangement des articles dans les pochons correspondants lors du renvoi :)
Pour vous aider, nous avons ajouté les numéros des codes barres de vos pochons dans l'historique de vos Closets :)
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.