La mise en pause ne constitue pas une résiliation !
Les avantages de la mise en pause :
- Vos informations personnelles et votre wishlist sont conservées
- Vous pouvez toujours bénéficier des prix membres sur la vente depuis le catalogue
- Vous pouvez réactiver quand vous le souhaitez
- Vous ne serez pas facturée pendant votre suspension, tant que le dernier closet nous a bien été retourné
Pour programmer une pause sur votre abonnement, rendez-vous dans votre profil, rubrique "Gérer mon abonnement", puis paramétrez la durée de mise en pause souhaitée.
La mise en pause sera validée à réception et traitement de votre dernier closet uniquement: Veillez donc bien à ce qu’on puisse enregistrer (et donc recevoir) votre Closet au moins 3 jours ouvrés avant la facturation suivante.
Lorsque vous suspendez votre abonnement, le nombre de jours restants de la dernière échéance prélevée de votre abonnement sera mis sur votre profil. Lorsque vous reprendrez votre abonnement, vous ne serez prélevée qu'après avoir écoulé ces jours restants. Ainsi, vous ne perdez rien !
Quelques précisions supplémentaires :
- Si vous désirez choisir une date de reprise précise, n'hésitez pas à en faire la demande à notre service client à contact@lecloset.fr une fois la mise en pause effectuée sur votre profil.
- Lors de la reprise, vous serez notifiée 10 jours puis 3 jours avant la reprise de l’abonnement par mail (N'oubliez pas de vérifier vos spams) :)
- Si vous souhaitez reprendre votre abonnement plus tôt que prévu, rendez vous sur votre profil, rubrique "Gérer mon abonnement" puis cliquez sur "Reprendre maintenant"
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