La mise en pause ne constitue pas une résiliation !
Les avantages de la suspension/ mise en pause :
- Vos informations personnelles et votre wishlist sont conservées
- Vous pouvez toujours bénéficier des prix membres sur la vente depuis le catalogue
- Vous pouvez réactiver quand vous le souhaitez
- Vous ne serez pas facturée pendant votre suspension, tant que le dernier closet nous a bien été retourné.
Pour mettre en pause, vous pouvez suivre les indications ci-dessous :
Quelques précisions :
- Si vous désirez choisir une durée de suspension plus longue, envoyez-nous une demande après avoir activé la mise en pause.
Lors de la reprise, vous serez notifiée 3 jours avant la reprise de l’abonnement par mail (N'oubliez pas de vérifier vos spams) :) - Si vous souhaitez reprendre votre abonnement plus tôt que prévu, il vous suffit de sélectionner Modifier mon abonnement >Réactiver Mon abonnement.
- La date effective de la suspension sera la date de réception de votre dernier Closet (et non pas la date de la demande). Veillez donc bien à ce qu’on puisse enregistrer (et donc recevoir) votre Closet au moins 3 jours ouvrés avant la facturation suivante.
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Lorsque vous suspendez votre abonnement, le nombre de jours restants de la dernière échéance prélevée de votre abonnement sera mis sur votre profil. Lorsque vous reprendrez votre abonnement, vous ne serez prélevée qu'après avoir écoulé ces jours restants. Ainsi, vous ne perdez rien !
Par exemple, si votre échéance est le 20 du mois et que vous mettez votre abonnement en pause le 10, il vous reste 10 jours d'abonnement. Lorsque vous reprenez votre abonnement, vous ne serez prélevée que 10 jours après votre reprise.
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