La mise en pause ne constitue pas une résiliation !
Les avantages de la suspension/ mise en pause :
- Vos informations personnelles et votre wishlist sont conservées
- Vous pouvez toujours bénéficier des prix membres sur la vente depuis le catalogue
- Vous pouvez réactiver quand vous le souhaitez
- Vous ne serez pas facturée pendant votre suspension, tant que le dernier closet nous a bien été retourné.
Pour programmer une pause sur votre abonnement, rendez-vous dans votre profil, rubrique modifier mon abonnement, paramétrez la date de votre choix (vous pourrez la modifier à tout moment ultérieurement). La mise en pause sera prise en compte à réception et traitement de votre dernier closet uniquement.
Lorsque vous suspendez votre abonnement, le nombre de jours restants de la dernière échéance prélevée de votre abonnement sera mis sur votre profil. Lorsque vous reprendrez votre abonnement, vous ne serez prélevée qu'après avoir écoulé ces jours restants. Ainsi, vous ne perdez rien !
Quelques précisions :
- Si vous désirez choisir une durée de suspension plus longue, envoyez-nous une demande après avoir activé la mise en pause.
Lors de la reprise, vous serez notifiée 3 jours avant la reprise de l’abonnement par mail (N'oubliez pas de vérifier vos spams) :) - Si vous souhaitez reprendre votre abonnement plus tôt que prévu, il vous suffit de sélectionner Modifier mon abonnement >Réactiver Mon abonnement.
- La date effective de la suspension sera la date de réception de votre dernier Closet (et non pas la date de la demande). Veillez donc bien à ce qu’on puisse enregistrer (et donc recevoir) votre Closet au moins 3 jours ouvrés avant la facturation suivante.
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