Les bons d'achat, obtenus par le parrainage ou le service client s'appliqueront uniquement sur les achats en closet ou en braderie ou pour l'ajout d'articles supplémentaires à votre closet. Ils sont automatiquement déduits, vous n'avez aucune démarche à faire !
S'ils ont disparu de votre profil, c'est simplement qu'ils ont été automatiquement déduits du montant de l'article conservé.
Si vous avez obtenu une carte cadeau, il s'agit d'un crédit déductible uniquement de l'abonnement. Pour plus d'infos sur la carte cadeau : La Carte Cadeau
Voici où retrouver le solde de vos bons :
> Onglet Mon Profil
> Rubrique Carte Cadeau et Bon d'Achat
Cliquez sur Voir les détails et la valeur de votre Bon d'achat s'affiche comme ci-dessous.
Vous pouvez voir à tout moment si vos bons d'achat ont été utilisés :
> Onglet Mon Profil
> Rubrique Historique des paiements
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.