Pas de soucis, on vous couvre !
Nous savons que vous faites tous les efforts possibles afin de garder les vêtements et accessoires en bon état, merci !
Toutes nos formules comprennent une assurance “petits dégâts”. Pas d’inquiétude si un bouton est perdu, un ourlet se défait, il y a une petite tâche… Renvoyez-nous l’article tel quel pour maximiser les chances de remise en état.
Si l’article est vraiment dégradé, nous serons malheureusement dans l’obligation de le facturer.
Afin d’éviter ce genre de situation, vous avez la possibilité d’ajouter l’assurance à 6€ par mois. lorsque vous vous abonnez et au moment de payer.
Pour l'ajouter à votre abonnement, veuillez en faire la demande auprès de notre service client par email à contact@lecloset.fr
Attention: L'assurance ne couvre toutefois pas les cas où des articles sont détruits, perdus ou volés. Vous serez alors facturée du prix membre.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.