⚠ Cette manipulation est à faire uniquement depuis le site internet.
Vous pouvez tout à fait modifier votre adresse de livraison, de facturation ou de retour en boîte aux lettres à votre convenance et ainsi en profiter pour avoir vos Closets avec vous pendant les vacances par exemple !
Pour que le changement soit bien pris en compte, il faut qu'il soit effectué avant la validation de votre closet. Si votre closet est déjà validé, contactez vite le service client à contact@lecloset.fr
Pour rappel, voici comment procéder à la modification via votre compte :
Rubrique Mon Profil
Cliquer sur Mes Adresses
- Si vous souhaitez être livrée en point relais, cliquez sur 'Ajouter une nouvelle adresse' dans le bloc de gauche et renseignez l'adresse du point de retrait souhaité :
- Si vous souhaitez être livrée chez vous, cliquez sur 'Domicile' et renseignez les champs demandés :
Si vous rencontrez des incidents avec votre transporteur actuel ou que certains points relais d'un autre transporteur sont plus accessibles depuis votre domicile/lieu de travail, vous pouvez faire une demande de modification de transporteur, auprès de notre service client à contact@lecloset.fr
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