⚠ Cette manipulation est à faire uniquement depuis le site internet.
Vous pouvez tout à fait modifier votre adresse de livraison, de facturation ou de retour en boîte aux lettres à votre convenance et ainsi en profiter pour avoir vos Closets avec vous pendant les vacances par exemple !
Pour que le changement soit bien pris en compte, il faut qu'il soit effectué avant la validation de votre closet. Si votre closet est déjà validé, contactez vite le service client.
Pour rappel, voici comment procéder à la modification via votre compte :
Onglet : Mon Compte
Rubrique Mon Profil
Cliquer sur Mes Adresses
Cette page rassemble toutes vos adresses enregistrées. Vous pouvez alors en ajouter de nouvelles, choisir où seront effectuées vos prochaines facturations, livraisons et retours en boîte aux lettres :
Si vous souhaitez être livrée en point relais, cliquez sur 'Ajouter une nouvelle adresse' dans le bloc de gauche et renseignez l'adresse du point de retrait souhaité :
Si vous souhaitez être livrée chez vous, cliquez sur 'Domicile' et renseignez les champs demandés :
Au moment de valider votre adresse, cliquez sur Livraison, pour en faire votre nouvelle adresse de livraison.
Si vous souhaitez modifier votre adresse de retour c'est par ici.
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