Nous savons que vous attendez vos Closets (ou commandes) avec impatience, nous faisons toujours au plus vite pour vous livrer. Il peut néanmoins y avoir quelques contretemps, mais pas d'inquiétude il y a toujours une explication !
Mon colis n'a pas été expédié
Vos Closets peuvent mettre plus de temps à arriver s’ils ont été préparés vendredi ou samedi. Le transporteur les récupère tous les jours à 16h, sauf le samedi et dimanche. Si vous recevez une notification de notre part disant que votre colis est envoyé après le vendredi 16h, votre colis ne sera réellement récupéré par le transporteur que le lundi à 16h et le suivi activé à ce moment là.
Le réflexe : retourner son Closet plutôt en début de semaine pour éviter l'attente du week-end. Si le colis reste bloqué plus longtemps, vous pouvez nous envoyer une demande. Merci de bien indiquer l'adresse mail avec laquelle vous avez créé votre compte, pour que nous puissions y avoir accès directement.
Une erreur de suivi
Chacun des colis envoyé est scanné par le transporteur, à chaque étape de son acheminement. Il peut néanmoins y avoir des erreurs, cela reste relativement rare mais peut arriver. Si vous n'avez pas votre Closet dans les 48h, il faut vérifier le suivi. S'il ne bouge pas pendant moins de 48h, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
Le réflexe : attendre et surveiller les mouvements du colis, le suivi se débloque tout seul dans la majorité des cas. Si le colis reste bloqué plus de 48h, vous pouvez nous envoyer une demande
ou nous contacter par email à contact@lecloset.fr
Mon colis est noté comme livré dans ma boîte aux lettres
Si le colis est noté comme étant livré chez vous et que vous n'avez rien reçu, il convient également d'attendre 48h pour être sûre qu'il ne s'agisse pas d'une erreur de suivi. Si vous n'avez rien reçu dans ce délai, il est alors fort probable que le livreur se soit trompé de boîte aux lettres !
Le réflexe : vérifier auprès de vos voisins, et éventuellement votre gardien, s'ils n'ont rien reçu. Par manque de temps, les livreurs un peu trop pressés peuvent confondre les noms sur les boîtes aux lettres. Assurez-vous que votre nom complet soit bien affiché sur votre boite aux lettres.
Si vraiment vous n'avez rien reçu, vous pouvez nous envoyer une demande
ou par email à contact@lecloset.fr
Mon colis est noté comme livré mais il n'est pas dans mon point relais
Il peut y avoir des soucis dans l'acheminement des colis. Les transporteurs comme La Poste font transiter des millions de colis et courriers chaque jour, il peut y avoir des coquilles dans l'adresse de livraison. Il est aussi possible que le point choisi ait cessé son activité, ou qu'il ne soit pas en mesure de réceptionner votre colis en raison d'un volume trop important de colis déjà présents.
Le réflexe : si vous avez reçu la confirmation de livraison mais qu'il n'y a rien dans votre point relais, il faut vérifier immédiatement votre suivi. Vous y trouverez le point de livraison exact ainsi que les heures d'ouverture. Si vraiment vous n'avez rien reçu à l'adresse indiquée, vous pouvez nous envoyer une demande avec votre mail de connexion ou nous contacter par email à contact@lecloset.fr
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