Mince ! Nous sommes très vigilants quant à l'ajout des ceintures sur les vêtements avant envoi, il est néanmoins possible que vous receviez un article sans.
Nous achetons de nombreuses pièces à nos fournisseurs, sans surplus de ceintures. Si certaines se sont égarées chez des abonnées ou ont été endommagées, nous ne pouvons malheureusement pas les remplacer. Nous ne voulons pas non plus nous débarrasser d'un vêtement pour cela, alors que nous prônons la durabilité et l'optimisation. Nous préférons donc continuer de les louer, et nous sommes convaincus que vous pourrez y associer une autre ceinture tout aussi jolie pour un style plus prononcé :)
Dans tous les cas, nous vous invitons à l'indiquer dans la notation de votre Closet afin d'éviter toute pénalité lors du retour.
S'il s'agit d'un article que vous avez commandé sur le catalogue, vous pouvez nous envoyer une demande avec votre mail de connexion. Nous ferons au mieux pour vous aider.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.