Cela signifie que votre résiliation n'est pas encore effective.
La pause, tout comme la résiliation, n'est effective que lorsque nous recevons votre dernier Closet dans nos locaux ou que celui-ci a été acheté: Comment faire pour acheter mon Closet en entier ?
- Si vous avez été facturée malgré la mise en pause ou la résiliation, c'est parce que nous n'avions pas reçu votre dernier Closet au moment de la facturation.
- Parce que certains articles sont manquants dans le dernier closet et le paiement a échoué:Comment changer ma carte bancaire ou mon moyen de paiement ?
- Si vous avez fait une demande de pause, le nombre de jours non utilisés seront mis à jour sur votre profil. Vous pourrez utiliser ces jours au moment de votre reprise. Par exemple, si vous mettez en pause 15 jours après votre facturation, votre prochaine facturation aura lieu 15 jours après la date de votre reprise. Vous trouverez plus d'explications sur cet article: Comment mettre en pause mon abonnement ?
En cas de questions supplémentaires, vous pouvez contacter le Service Client depuis le formulaire de contact en ligne ou par mail à contact@lecloset.fr
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